Actualités

Il y a 52 actualitéspour votre recherche

Plusieurs comités de pilotage se sont tenus dans 4 communes euréliennes en septembre afin de poursuivre les projets entamés au sein du dispositif Bourg-Centre qui a démarré en 2018 pour soutenir le dynamisme des communes rurales.

Retrouvez une partie de l'actualité du mois de septembre.

A l’initiative de son Président, l’Assemblée délibérante du Conseil départemental d’Eure-et-Loir se réunit le lundi 27 septembre à 9h00.

 

Retrouvez les élus de votre cantons et les 8 commissions thématiques de votre Département.

Le 1er juillet 2021, Christophe Le Dorven a été élu par ses pairs Président du Conseil départemental d’Eure-et-Loir. A 43 ans, l’élu du canton de Dreux 1 succède à Albéric de Montgolfier et Claude Térouinard. Il revient sur son élection, sa perception quant à sa nouvelle fonction et les enjeux de ces 6 prochaines années.

Ce lundi 13 septembre, à la suite de l’Assemblée départementale, le Préfet d’Eure-et-Loir, Madame Françoise Souliman est venue présenter aux élus départementaux le rapport d’activité de la Préfecture.

A l’initiative de son Président, l’Assemblée délibérante du Conseil départemental d’Eure-et-Loir se réunit le lundi 13 septembre à 9h00.

 

A l’initiative de son Président, l’Assemblée délibérante du Conseil départemental d’Eure-et-Loir se réunit le vendredi 16 juillet à 14h30.

 

Le 1er juillet 2021, l’Assemblée départementale a procédé à l’élection de son Président. A l’issue des votes, Christophe Le Dorven a été élu Président du Conseil départemental.

 

Après les résultats du second tour des élections départementales, les Conseillers devront élire le Président du Conseil départemental, les Vice-Présidents et les membres de la Commission permanente.

Pages